Skip to main content

Ensemble, nous sommes Meilleurs

Language:

11 juin 2020 Des progrès continus malgré une nouvelle normalité

De : Tim Klein, PDG

Pour beaucoup d’entre nous chez National Beef®, nous avons commencé à nous adapter aux changements opérés en réponse à la COVID-19 et à les intégrer. Je suis fier du travail remarquable accompli par notre équipe. Elle a élaboré et mis en œuvre une stratégie visant à assurer la sécurité de nos employés tout en continuant à fournir des produits de haute qualité à nos clients. 

Nous sommes conscients que nous ne pourrons pas revenir à notre ancien mode de fonctionnement. Nous nous engageons à continuer à améliorer nos pratiques, à assurer la sécurité de nos employés et à soutenir et aider nos communautés et nos concitoyens. 

Dans le cadre de notre engagement continu :

  • Nous avons prolongé jusqu’au 28 juin 2020 les indemnités et prestations d’urgence de nos employés.
  • Pour donner suite à la visite de nos usines par les Centres de prévention et de contrôle des maladies, nous avons mis en place un groupe de travail COVID-19 et un coordinateur d’installation dans chaque site de production. Ces femmes et hommes importants sont chargés notamment de procéder à des évaluations et planifications dans chaque installation afin de veiller au respect de toutes les directives fédérales en matière de santé publique. Cette équipe travaillera en étroite collaboration avec la direction de National Beef pour développer de nouvelles pratiques de sécurité qui évolueront en fonction de la progression de la COVID-19.

Nous sommes reconnaissants d’avoir reçu le soutien de notre communauté et de nos concitoyens pendant cette période difficile. Désormais, c’est à notre tour d’apporter notre contribution en concentrant nos efforts sur le soutien des communautés proches ainsi que des entreprises locales qui fournissent les biens et services nécessaires à nos employés et à leurs familles.   Au cours des trois dernières semaines, nous avons débloqué 1,7 million de dollars pour aider nos amis et concitoyens. Voici quelques moyens mis en œuvre pour les soutenir : 

  • L’éducation : la force d’une communauté repose sur l’accès à l’éducation. Nous sommes conscients que les enseignants et les étudiants ont été confrontés à des changements et des défis majeurs à la suite de cette pandémie. Nous avons donc fait don de fonds pour soutenir les besoins en infrastructures clés des établissements d’enseignement. Que ce soit des ordinateurs portables pour les élèves, un meilleur accès à Internet, une aide pour l’achat de fournitures sanitaires supplémentaires ou le renforcement des fonds d’urgence pour les écoles, nous voulons aider les élèves de la communauté à poursuivre leur scolarité. 
  • La nourriture, les services publics et les produits de première nécessité : la COVID-19 a mis à rude épreuve l’économie et en particulier la situation financière des membres de nos communautés. En cette période de crise, ils pourraient avoir besoin d’une aide supplémentaire. Nous avons fait don de fonds et de produits en nature aux banques alimentaires, nous avons distribué des bons d’achat pour les repas au restaurant et nous avons aidé les petites entreprises de notre région à régler leurs factures courantes. 
  • Les soins de santé : nos hôpitaux, nos professionnels de la santé, nos équipes de premiers secours et nos experts en santé publique ont joué un rôle essentiel pour assurer la sécurité de nos communautés. Pour les soutenir dans leur mission contre la COVID-19, nous avons distribué des produits et du matériel de désinfection aux ambulanciers et aux pompiers, des machines à laver et à sécher professionnelles pour la stérilisation des uniformes des ambulanciers, des repas aux services du shérif du comté, aux services de police et d’incendie locaux, aux hôpitaux et autres établissements de soins. 
  • Les personnes âgées et les enfants : nos aînés et nos jeunes citoyens contribuent de manière essentielle à la vie de chacune de nos communautés.  Nous nous sommes intéressés à eux et aux organisations qui les aident.  Notre don à une maison de retraite locale a permis l’achat d’iPad pour chaque résident afin qu’ils puissent rester en contact avec leurs proches pendant cette longue séparation.  Nous avons également soutenu des foyers pour anciens combattants, des centres d’action communautaire, des centres pour personnes âgées, des programmes de foyers d’accueil, des repaires jeunesse, des garderies et des foyers d’accueil pour hommes et femmes. 
Si notre engagement est le même, nos actions changent et évoluent à mesure que nous en apprenons davantage sur la façon de contribuer à la réponse à la COVID-19 et sur les besoins de nos communautés.

 

Tim Klein

Tim

 

 

 

April 17, 2020 Dédié à la sécurité des employés dans nos communautés

De : Tim Klein, PDG

Dans l’ensemble de notre pays et en particulier dans les communautés où nous vivons et travaillons, nous connaissons collectivement une période sans précédent. Une période qui fait appel à l’ingéniosité de nos fournisseurs et de nos éleveurs, à la solidité de nos clients, au soutien de nos communautés et au courage de nos collaborateurs, pour que nous soyons à même de relever ce défi.

Ce mot ne sera jamais suffisant, mais il est sincère et vient du fond du cœur... Merci.

Chacun d’entre vous joue un rôle vital dans le fait que National Beef continue à être l’un des principaux fournisseurs de produits de bœuf de qualité. Nous sommes partie intégrante de l’infrastructure essentielle de notre pays, qui assure que l’approvisionnement alimentaire de l’Amérique continue à fonctionner pendant cette pandémie, une responsabilité sérieuse mais spéciale.

Notre priorité la plus élevée le mois dernier a été d’assurer et de protéger la santé de nos collaborateurs. Nous avons réalisé pour eux des investissements importants et nous avons communiqué des informations chaque jour à nos 9 400 employés. Cependant, dans la mesure où nos communautés et nos consommateurs sont de plus en plus conscients de notre rôle dans la chaîne d’approvisionnement alimentaire, je pense qu’il est essentiel que vous soyez également informés de ces changements.

Tout d’abord et avant tout, il est essentiel de savoir que chaque décision prise par la direction vise un seul objectif principal : comment nous pouvons réduire la propagation du COVID-19 à travers nos communautés et respecter notre engagement primordial à l’égard de la sécurité et du bien-être de nos employés.

Nous sommes extrêmement vigilants dans nos usines, dans nos bureaux, dans l’ensemble de l’exploitation et de la chaîne logistique, afin de respecter les directives des Centres de contrôle et de prévention des maladies, et celles des autorités sanitaires locales et nationales. Tous les protocoles et toutes les politiques que nous avons mis en place répondent à la direction donnée par le CDC.

Nous apportons des améliorations dans quatre domaines clés :

Santé des employés

  • Nous contrôlons la température des employés et du personnel entrant dans nos établissements pour nous aider à repérer et à isoler les employés qui ont de la fièvre, l’un des symptômes du COVID-19. Les employés qui ont une température supérieure à 38° Celsius ont obligation de rentrer chez eux jusqu’à ce qu’ils soient sans fièvre pendant 72 heures.
  • Nous rappelons chaque jour à nos collaborateurs qui sont malades de RESTER CHEZ EUX.
  • Nous continuons à communiquer des informations aux employés sur les pratiques qui améliorent la santé et la sécurité, et stoppent la propagation du COVID-19.
  • Nous avons pris des dispositions spéciales en matière de rémunération et d’avantages sociaux en situation d’urgence, qui demandent et permettent aux employés qui ne se sentent pas bien de rester chez eux et qui comprennent des règles souples en matière de présence.
Temperature Scan
Dans tous nos établissements, nous contrôlons la température de chaque personne à son entrée.
worker Stay Home with mask
Chaque jour nous faisons des rappels à tous les employés sur la façon de réduire la propagation du COVID-19.
Hand Sanitizer
Nous avons mis à disposition des stations supplémentaires de désinfection pour les mains dans tous nos établissements.

Mesures de sécurité

  • Nous disposons d’une grande quantité de masques faciaux jetables pour nos collaborateurs et des visières faciales sont également disponibles.
  • Nous avons installé des cloisons en acier inoxydable entre les postes de travail des ateliers de production pour une sécurité accrue.
  • Comme toujours, nos établissements sont soigneusement aseptisés et désinfectés chaque jour, conformément à nos stricts protocoles d’hygiène.
  • Nous avons augmenté la fréquence de la désinfection dans les parties communes des employés, comme les aires de restauration, les vestiaires, les rampes, les portes et autres surfaces de contact fréquent.
  • Nous avons augmenté le nombre de stations de désinfection des mains et leur facilité d’accès.
  • Nous avons mis en œuvre un protocole pour que les chauffeurs restent dans leurs camions pendant qu’ils sont chez nous, et nous leur faisons livrer un déjeuner sans contact au portail de sécurité.
  • Les visiteurs acceptés sont uniquement les personnes classées comme essentielles par le directeur général et elles doivent passer un contrôle de santé avant de pénétrer dans l’établissement.
  • Tous les visiteurs suivent le même protocole que les employés concernant les contrôles de température et autres précautions.
Cutting table partition
Nous avons installé des cloisons en acier inoxydable entre les postes de travail des ateliers de production pour une sécurité accrue.
La désinfection accrue et le traitement au spray des vestiaires des employés, des cafétérias et des espaces de repos.
Des visières faciales sont proposées aux employés qui ont des difficultés à porter des masques.

Distanciation sociale

  • Nous avons installé des cloisons en plexiglas aux tables des cafétérias et à d’autres endroits dans l’établissement de façon à mettre des barrières de sécurité entre les employés.
  • Les horaires de pause et de déjeuner des employés ont été échelonnés pour réduire les encombrements dans les couloirs, les espaces de repos, les vestiaires et autres zones communes.
  • Nous avons augmenté le nombre de zones de cafétéria que les employés peuvent utiliser pour leur permettre de s’éparpiller pendant la pause ou le déjeuner.
  • Nous avons augmenté l’espace physique en montant des tentes et en installant des tables dans ces zones afin de permettre aux employés de respecter une distanciation sociale accrue lors des pauses ou du déjeuner.
  • Nous avons limité à 10 au maximum le nombre de personnes/employés participant à des réunions.
  • Les cours d’orientation des nouvelles recrues sont limités à 10 personnes par classe.
  • Nous continuons à éduquer nos employés et à communiquer les directives et pratiques de distanciation sociale.
Social Distancing 2
On étale les horaires de pause et du déjeuner afin de permettre la distanciation sociale plus efficace.
Outside Tent
On fournit des tentes qui augmentent l’espace physique pendant les pauses afin d'améliorer les occasions de distanciation sociale pour les employés.
Plexiglass partitions in cafeteria
Des barrières en plexiglas ont été installées sur les tables et dans d’autres endroits à travers le complexe.

Salaire et avantages spéciaux de gestion de crise

En reconnaissance de vos précieuses contributions durant cette période, nous offrons des salaires et avantages spéciaux de gestion de crise à nos employés de production, du 16 mars au 10 mai 2020 :

  • Salaire de gestion de crise: tous les employés des usines de production qui sont rémunérés au taux horaire recevront une augmentation de 2 USD de leur taux horaire de base pour toutes les heures travaillées entre le 16 mars et le 10 mai 2020.
  • Salaire de quarantaine: tout employé ne pouvant travailler et devant rester à la maison en raison d’une quarantaine imposée par un organisme gouvernemental ou par National Beef recevra jusqu’à deux semaines de salaire pour les horaires prévus et non effectués, à son taux horaire de base.
  • Maladie et invalidité: la période de carence de sept jours sera supprimée pour les employés éligibles aux prestations d’invalidité dans le cadre de notre couverture maladie et accident, en raison du COVID-19.
  • Teledoc: accès 24 h/24, 7 j/7 aux prestataires de santé par téléphone, disponible pour tous les sites. Toutes les quotes-parts applicables sont actuellement supprimées.
  • Ordonnances: les employés peuvent acheter des médicaments sur ordonnance pour 90 jours dans les pharmacies locales avec une quote-part sur 30 jours.


Chez National Beef, nous avons l’honneur d’avoir les meilleurs employés du secteur. Auprès d’eux mon engagement est total nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour les tenir en sécurité car ils nous aident à remplir notre obligation de fournir un approvisionnement alimentaire ininterrompu aux familles américaines pendant la pandémie de COVID-19.

La plus grande leçon que nous avons tirée au cours des dernières semaines, c’est que nous sommes en connexion avec un grand nombre de gens :

  • nos fermiers et nos éleveurs qui élèvent le bétail qui devient notre bœuf de haute qualité ;
  • nos fournisseurs, qui livrent les matériaux qui nous permettent de mettre le bœuf sur le marché ;
  • nos clients, qui vendent notre bœuf de qualité aux familles américaines ;
  • nos communautés, qui soutiennent nos employés et leurs familles ;
  • nos employés, dont l’engagement indéfectible envers la qualité et la sécurité nous inspire chaque jour.

Nous exprimons notre gratitude à chacun d’entre vous : à nos employés et aux familles qui travaillent et vivent dans nos communautés ; à nos autorités au niveau des municipalités, des comtés et des États qui nous soutiennent et nous permettent d’opérer en toute sécurité ; et à nos clients, qui travaillent pour faire en sorte que les produits National Beef soient facilement disponibles pour les consommateurs et détaillants à travers le pays.

De la part de la famille National Beef, à la vôtre : merci.

Tim Klein

Tim